maladie de meniere regime alimentaire

maladie de meniere regime alimentaire

Perdre du poids sans sport c'est possible. Grâce à Brulafine stimulez votre métabolisme en continue sans pratiquer de sport intense. 20% de promo seulement aujourd'hui !
PROFITER DE LA PROMO



































Avec tant d’options de régime à choisir de, il être difficile de trouver un plan de perte gros pour vous convenir.

Pour vous aider, la British Dietetic Association (BDA) s’est penchée sur les avantages et les inconvénients de certains des régimes plus populaires et a rendu son verdict.

Régime 5:2

Le régime 5:2 est fondé sur un principe connu sous-vêtement le nom de jeûne asymétrique (FI), sur lequel vous mangez normalement pendant 5 jours pendant semaine et jeûnez 2 autres.

Les données probantes sur l’efficacité du régime 5:2 sont limitées en comparaison avec d’autres types de méthodes de perte de poids.

Une étude réalisée en 2013 a comparé les femme soumises à un régime 5:2 à celle soumises à un régime méditerranéen.

Un maximum bien des personnes ont égaré plus de 5 % de leur poids avec le régime 5:2, et la perte de graisse corporelle et la sensibilité et spécificité à l’insuline étaient meilleures avec le régime 5:2.

Mais la perte considérable quant à régime 5:2 et le régime était in globo similaire.

Avantages

S’en tenir à un régime pendant 2 jours parmi semaine peut être plus réalisable que 7 jours, donc vous avez la possibilité être plus susceptible de persévérer avec cet façon de manger et de perdre du poids avec succès.

Deux jours pendant semaine, un régime alimentaire restreint peut occasionner une réduction plus importante de la graisse corporelle, de la résistance à l’insuline et d’autres maladies chroniques.

Inconvénients

Les jours sans réserve ne sont pas synonymes de festins illimités. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être aussi réduit au sujet de votre consommation de calories, vous devez lorsque même faire des choix sains et être physiquement actif.

Il y est un risque que vos journées de restriction alimentaire ne soient pas équilibrées sur le plan nutritionnel.

Le fait de bondir des repas peut vous donner des étourdissements, de l’irritabilité, des damnations de tête et de la difficulté à vous concentrer, ce qui affecter votre travail et vos autres tâches quotidiennes.

D’autres effets secondaires signalés sont des troubles du sommeil la somnolence diurne, la mauvaise haleine et la déshydratation.

Verdict BDA

Le 5:2 est un moyen simple de réduire l’apport calorique. Il existe thème de ce régime, à qui plusieurs sont moins sûres que d’autres.

De multiples études sur la FI sont de courte durée, portent sur un petit bien des sujets et pourquoi pas sont menées sur des animaux.

Si vous décidez de suivre ce régime, choisissez un plan fondé sur des données probantes, basé sur une alimentation saine et équilibrée et rédigé selon un diététicien, tel que le “régime des 2 jours”.

Il est essentiel pour votre santé d’éviter les carences nutritionnelles, la stress hydrique et la suralimentation les jours non jeûne.

N’essayez à la saint-glinglin de retarder et pourquoi pas de franchir des repas dans l’hypothèse ou vous êtes enceinte, si vous aviez eu ou êtes sujette à des troubles et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous êtes diabétique.

Régime Dukan maladie de meniere regime alimentaire

Le régime Dukan est un régime pauvre en glucides et riche en protéines. Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez manger pendant les 4 morceau du plan, pourvu que vous respectiez les méthodes du plan.

Pendant la ère 1, vous suivez un régime protéiné maigre strict. Ceci est fondé sur une liste de 72 aliments raisonnablement faibles en gras et riches en protéines comme le poulet, la dinde, œufs, le poisson et les produits laitiers sans gras.

C’est pour une moyen de 5 jours pour atteindre une perte important rapide. Les glucides sont interdits, sauf pour une peu de son d’avoine.

Contrairement au régime Atkins, la morceau 1 de Dukan interdit les légumes et restreint sérieusement graisses. Les 3 prochaines durée du plan prévoient l’introduction graduelle de différents fruits, légumes et glucides, et potentiellement de terminés aliments.

L’objectif est une perte important graduelle allant à 2 lb chez semaine promouvoir la maîtrise du poids à long terme.

LIRE  régime général

Il n’y a pas de limite de temps pour la ère finale, qui consiste à prendre un jour de protéines autrefois dans semaine et à réaliser de l’exercice régulièrement.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids pas mal rapidement, ce qui être motivant. C’est un régime très limité et prescriptif, que plusieurs individus aiment. C’est facile à suivre et vous avez pas besoin de peser les aliments ni de compter les calories.

À les aliments faibles en gras, faibles en disposition et riches en protéines, il n’y a aucun restriction relativement à la quantité que vous pouvez manger pendant vos deux premières semaines.

Inconvénients

Au début du régime, vous pouvez ressentir des problèmes tel que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie et nausées dues à l’élimination des glucides.

Le manque de céréales complètes, de fruits et de légumes dans initial stades de la diète pourrait causer des problèmes telles que la constipation.

Verdict BDA

Une perte gros rapide peut être motivante, par contre elle est insoutenable et malsaine. Le régime Dukan n’est pas équilibré sur le plan nutritionnel, ce qui est reconnu pendant le fait que vous avez besoin d’un supplément vitaminique et d’un supplément de sous forme de son d’avoine.

Il y est un danger que ce type de régime alimentaire se renforce votre va vraiment problèmes de santé à long terme si vous ne respectez pas les règles.

Le régime alimentaire manque de variété dans cycle initiales, il y a ainsi un risque que vous vous ennuyiez rapidement et que vous abandonniez.

Régime Paléo

Le régime paléo, également connu envers le nom de régime de l’homme des cavernes, se compose d’aliments qui peuvent être chassés et pêchés (comme la viande et de mer) ou récoltés (comme les œufs, noix, les graines, les fruits, les légumes, herbes et épices).

C’est un régime basé prétendues habitudes alimentaires de à nous ancêtres chasseurs-cueilleurs du Paléolithique, avant le développement de l’agriculture, il environ 10.000 ans.

Cela veut dire que céréales, y compris le blé, les produits laitiers, le sucre raffiné, les pommeau de terre – mais aussi tout ce qui est transformé ou additionné de âme – ne sont strictement pas d’or menu.

Il n’y a pas de “paléo-régime” officiel, cependant le considère généralement tel que un régime indigent en glucides et riche en protéines, avec plusieurs évolution dans la consommation de glucides et de viande.

Les tenant du paléo-régime disent qu’il est nécessaire d’un régime alimentaire sain à long terme qui peut vous aider à perdre du poids et à réduire votre peut diabète, de maladies cardiaques, de cancer et d’autres problèmes de santé.

La bon nombre certaines recherches sur votre façon de manger de type paléo sont de lapidaire taille, et des recherches à plus long terme sont nécessaires pour montrer de façon concluante dans l’hypothèse ou elle se trouve être aussi efficace que plusieurs personnes le prétendent et pourquoi pas non.

Un examen certaines recherches en cours en 2015 a révélé des preuves modérées d’amélioration de la santé à court terme et de perte de poids.

Il est décidé que même si glucides modestes, les gras plus sains et la teneur réduite en imagination étaient bénéfiques, il était moins clair si la restriction sur les aliments à kyste entiers et les produits laitiers était bénéfique.

Avantages

Le régime paléo vous encourage à manger moins d’aliments transformés, moins d’aliments riches en graisses et en sucre (tels que gâteaux, biscuits, chips) et plus de fruits et légumes.

Réduire votre consommation d’aliments riches en calories réduira votre apport calorique et vous aidera à perdre du poids.

L’alimentation est pas mal simple et n’implique pas de compter calories. Certains régimes sont plus souples, ce qui peut rembourser la diététique plus facile à suivre et augmenter vos chances de succès.

Inconvénients

Il n’existe pas de données précises sur le régime alimentaire de nos ancêtres de l’âge de pierre, de sorte que le régime paléo est en grande partie fondé sur des hypothèse éclairées, et ses déclarations santé manquent de preuves scientifiques.

La la majorité des interprétation du régime encouragent à manger beaucoup de viande, ce qui va à l’encontre des avis de santé actuels sur la consommation de viande.

LIRE  regime sans residu strict yaourt

De multiples thème interdisent les produits laitiers et céréales complètes, qui font partie d’une alimentation saine et équilibrée. À moins que ce ne soit pour des raisons médicales, il n’est pas nécessaire d’éliminer des groupes alimentaires entiers de votre alimentation.

L’élimination de groupes d’aliments sans substitution soigneuse peut occasionner des carences nutritionnelles.

Le régime paléo peut être cher. Par exemple, il préconise de ne manger que de la viande nourrie à l’herbe.

Verdict BDA

La plupart des translation du paléo-régime excluent principaux groupes alimentaires, ce qui se renforce le danger de carences nutritionnelles, à moins que des intérim soigneuses ne soient faites et que des compléments ne soient nécessaires.

Le régime alimentaire est plusieurs apparemment positifs, donc une version adaptée qui n’interdit aucun groupe d’aliments – tels que céréales complètes, les articles laitiers et légumineuses – serait un meilleur choix.

Le régime alimentaire manque de variété, il est ainsi un risque que vous vous ennuyiez rapidement et que vous abandonniez. Si vous voulez copier vos ancêtres paléolithiques, il vaut mieux imiter échelon d’activité au lieu prétendue alimentation.

Nouveau régime Atkins maladie de meniere regime alimentaire

Le régime Atkins promet de transformer votre corps en une machine à brûler graisses. La théorie est qu’en vous privant de glucides, votre corps commencera à brûler des graisses pour l’énergie.

Pendant la première période du régime, conçue pour une perte considérable rapide, vous suivez un régime protéines, sans restriction matières grasses, et également une allocation quotidienne de 20 à 25 g de glucides.

Au cours des 3 prochaines phases, la perte de poids existera probablement plus graduelle et l’exercice régulier est encouragé.

Plus de glucides sont introduits dans votre alimentation dans le but de déterminer quel est votre apport idéal en glucides pour maintenir un poids santé à vie.

La morceau 1 est conçue pour vous aider à perdre jusqu’à 15 lb en 2 semaines, puis de 2 à 3 lb pendant la intervalle 2.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids super rapidement, ce qui peut être motivant.

Le régime alimentaire encourage également gens à éliminer la majorité des glucides et de l’alcool transformés. Avec sa diète de viande rouge, de beurre, de crème, de fromage mayonnaise, c’est l’un des régimes qui plaît aux hommes.

Inconvénients

Les effets secondaires initiaux inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, étourdissements, l’insomnie, la nausée et la embarras causées par l’anéantissement des glucides, et la possibilité d’une consommation réduite de fibres.

L’apport élevé en graisses saturées augmenter le risque de maladies cardiaques, et la recommandation d’ajouter du conscience suscite des inquiétudes.

Verdict BDA

La quantité de viande transformée, de viande rouge et de gras saturés dans ce type de régime alimentaire est un problème, tout comme le conseil d’ajouter du sel. Tout cela voltampère à l’encontre des conseils actuels en matière de santé.

Certains peuvent encore trouver cela compliqué et fastidieux, par contre la promesse d’une perte gros rapide majuscule en attirer et en motiver certains.

Régime alcalin

L’alimentation alcaline est basée sur l’idée que régimes modernes font que corps produit trop d’acide. La théorie est que l’excès d’acide a l’intérieur du corps est transformé en graisse, ce qui conduit à un gain de poids.

Les niveaux élevés d’acidité ont également été attribués à des comme l’arthrite, l’ostéoporose, la fatigue et troubles rénaux et hépatiques. Il n’existe cependant ne pas certificat scientifique à l’appui de ces affirmation.

Le régime alimentaire consiste à diminuer la consommation d’aliments acidogènes tel que la viande, le blé et les autres céréales, le sucre raffiné, les articles laitiers, la caféine, l’alcool et les aliments transformés en or mérite des “aliments alcalins”, qui réduisent l’acidité de l’organisme.

Cela se traduit chez une abondance de et légumes. L’idée est qu’une alimentation alcaline aide à maintenir l’acidité de l’organisme à des niveaux sains.

Rien ne prouve que vous avez la possibilité modifier l’acidité sanguine (pH) de votre corps en votre alimentation.

La perte considérable observée chez les personnes qui aiment est plus susceptible d’être le résultat d’une consommation abondante de fruits et de légumes et d’une réduction du sucre, de l’alcool et de la nourriture transformés, ce qui est la ordre en matière de conseils de perte important saine.

LIRE  regime noix

Avantages

Le régime alimentaire contient beaucoup de bon conseils pour manger sainement, comme réduire la consommation de viande, éviter le sucre, l’alcool et aliments transformés, et manger plus de et légumes, de noix, de graines et de légumineuses.

Cela signifie que vous éliminerez aliments que vous mangez normalement et remplacerez dans des choix plus sains, ce qui réduira aussi votre apport calorique.

Inconvénients

Votre corps régule son annuité d’acidité, qu’est-ce que que admettons le régime alimentaire. Lorsque vous réduisez votre consommation d’articles laitiers tel que le lait, le fromage et le yogourt, vous devez trouver d’autres substituts du calcium, car il n’est jamais bon d’éliminer un groupe alimentaire entier.

Se familiariser avec ce que l’on peut et ce que l’on ne pas manger avec le régime alimentaire peut prendre beaucoup de temps, spécialement au début.

Verdict BDA

La théorie de la diète alcaline est que la consommation de plusieurs aliments aider à maintenir les quantités d’acidité idéaux de l’organisme pour stimuler la santé générale.

Mais le corps maintient soigneusement son équilibre de pH (appelé homéostasie) quel que admettons l’aliment que mangeons.

Le régime alimentaire n’est étayé pendant ne pas preuve. Toute perte de poids est sensiblement due au fait que vous faites attention afin que vous mangez, en réduisant les aliments riches en gras et en sucre ainsi que les calories en général.

Diète de plage maladie de meniere regime alimentaire

Le South Beach Diet est un régime à faible indice glycémique (IG) vaste à l’origine pour les assidu cardiaques aux États-Unis.

Il n’y est pas de compte de calories et pas de limites sur les portions. On vous encourage à manger 3 repas et 2 collations tous les jours et à suivre un programme d’exercices. Les personnes qui possèdent plus de 10 lb à perdre se décident parmi la ère 1.

Il s’agit d’un régime de perte essentiel rapide de 2 semaines dans lequel vous mangez des protéines maigres, y pris de la viande, du poisson et de la volaille, et des légumes à faible IG et des lipides insaturés.

Les glucides à faible IG sont réintroduits au cours des durée 2 et 3, ce qui favorise une perte grand graduelle et durable.

Avantages

Si vous avez la possibilité éviter la cycle 1 et commencer la intervalle 2, il est un soulagement de la délimitation dans le reste du plan que dans d’autres régimes populaires.

Après la phrase 1, la façon de se nourrir suit largement principes de base d’une alimentation saine. Aucun groupe alimentaire important n’est éliminé et il est recommandé de consommer beaucoup de fruits, de légumes et de glucides à faible IG.

Inconvénients

Les bornage alimentaires sévères de la phase 1 vous laisser faible et vous ruiner plusieurs vitamines, minéraux et fibres.

Au début, vous avez la possibilité ressentir des inconvénients telle que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie, nausées et constipation.

Verdict BDA

Les deux premières semaines sont plus difficiles à passer. Nous sommes préoccupés parmi le fait que ce régime promet une perte considérable aussi importante – jusqu’à 13 lb – au cours des de deux ans premières semaines.

Mais il n’y aura pas que de la graisse : une fraction de la perte considérable comprendra de l’eau et des glucides, qui seront entiers deux remplacés lorsque vous commencerez à manger plus normalement.

Une fois la phrase initiale terminée, votre diététique suit les principes de base d’une alimentation salubre et devrait vous fournir les nutriments duquel vous avez besoin pour rester en santé.

maladie de meniere regime alimentaire
4.9 (98%) 32 votes
 
Envie de perdre du poids aujourd'hui ?

Perdez plusieurs kilos en quelques semaines avec Brulafine. Bénéficiez d'une promo temporaire !

fermer