kit de survie en avion par phyto

S’il subsiste une chose sur laquelle vous devriez avoir la possibilité de compter dans la nature, il est votre lot de survie. Un équipement adéquat vous sauver la vie dans l’hypothèse ou vous vous perdez, si vous êtes blessé ou si vous avez froid (ou les trois). Mais Nick Clement, fondateur d’Endure Survival, estime que la plupart des aventuriers sont mal équipés pour perpétrer face aux disposition d’urgence.

Clement est lancé Endure Survival en janvier pour fournir aux individus vivant à l’extérieur des politesses de survie fiables et à jour. Endure Survival vend des kits de survie, allant du aisée (120 $) or professionnel (355 $), et des pièces individuelles d’équipement de sécurité testées sur le terrain.

En filmant un guide de immortalité en plein air pour Colorado Parks & Wildlife avec Peter Kummerfeldt, expert en sécurité en milieu sauvage, Clement a assimilé que la plupart des gens qui vivent plein air se fient à ce qu’il considère comme un équipement dépassé et inférieur.

Clement est travaillé pour Colorado Parks & Wildlife. Fort de ses années d’expérience en centre sauvage, Clement a effectué des rencontre sur le terrain, des étude et des distinction de éternité pour créer des prêt-à -monter parfaits.

“Le fait que des accessoire de recherche sauvetage se produisent maintenant plus que jamais, alors qu’il subsiste encore des milliers d’équipements vendus qui ne fonctionnent tout simplement pas, est carrément effrayant”, est déclaré Clement.

Il est à noter que jugement varient là-dessus qu’il faut emporter dans son prêt-à-monter de survie. Consultez un autre article qui renferme les recommandations de trois autres adroit en matière d’équipement de survie.

Nous avons demandé à Clement ce que équipement devrions abandonner – et ce que nous devrions un peu emporter avec dans la nature.

Le premier kit de survie ? Ce que vous aurez avec “Endure Survival” (survie durable)

Firestarters

Laissez les briquets, les allumettes, le silex et l’acier à la maison, dit Clement. Il ajoute que briquets Bic sont susceptibles de défaillir en altitude, et que ces allumettes être difficiles à allumer, formellement dans l’hypothèse ou vos mains sont gelées.

Au lieu de cela, paquets d’Endure sont livrés avec un kit d’allumettes en métal. Celui-ci comprend une tige de fer, un grattoir et des jeu de boules de coton trempées dans de la vaseline.

Selon M. Clement, ce combinaison est la “chose la plus utile” que aventuriers transporter. La gelée alourdit les jeu de boules de coton, desquelles longues fibres permettent à beaucoup d’air de circuler. Et le manche en bois de la tige de ferrocérium peut être scrapie pour en perpétrer du liant de secours. Elle est légère et donne l’opportunité de démarrer le feu même sous une pluie battante. Votre deuxième plus belle choix : des allumettes résistantes aux intempéries, illustrées ci-dessous.

Abris de prescription

Les couvertures de nécessité en Mylar sont des accessoires de survie pour beaucoup de gens – cependant pas pour Clement.

“Ces refuges ne valent pas plusieurs dollars que vous payez pour elles, elles se déchirent facilement. Vous devez les tenir autour de vous, ce qui vous oblige à renoncer à l’usage de vos droit comme de vos pieds. Elles n’emprisonnent pas expéditivement la chaleur à pointe près votre corps, et elles laissent votre tête exposée”, dit-il.

Une meilleure option, selon M. Clement, est le refuge instantané Endure. Le sac de 4 mils entoure tout votre corps, confinant la chaleur (il subsiste des formation pour découper un trou pour votre visage pour baisser la condensation). Il est également étanche et sa couleur bleue est un signal visuel performante pour équipes de recherche et de sauvetage.

Bonus : Endure fait don d’un abri instantané aux sans domicile fixe pour chacun exemplaire vendu.
Outils de coupe

“Nous sommes catégoriquement à l’encontre de les haches”, dit Clement. “Elles sont dangereuses, et elles ne sont pas aussi efficaces qu’une scie qui à l’interieur des de de de deux ans ans ans sens.”

C’est pourquoi Endure soutient la scie de Dandy. Son utilisation nécessite un mouvement de va-et-vient plus naturel, et elle allonge la longueur de votre bras, ce qui la fourni plus efficace.

Elle est également plus solide car la poignée et la scie sont fixes, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de la plier.

“Tout ce qui comporte de fugace pièces et pourquoi pas des pièces différentes ne sera pas aussi fiable”, explique M. Clement. La appareil du Dandy réduit le risque de rupture.

Signaux d’urgence

Le pire des scénarios : Vous vous trouvez dans une situation où votre vie est menacée et vous devez attirer l’attention des sauveteurs.

“Si vous êtes égaré au centre de nulle part, vous devez vous demander comment secours vont trouver. dit Clement.

LIRE  kit médical de survie

L’une des manières de faire consiste à utiliser un sérac de signalisation, que, selon lui, 98 % des gens ne portent jamais. Et ceux qui le font ont couramment des miroirs en plastique et en métal, qui ne réfléchissent pas ainsi le verre.

Les prêt-à -monter Endure comprennent un vitrage de signalisation Coghlan’s en verre trempé, facile à utiliser, qui intègre un système de ciblage, le rendant ainsi observable à longue distance.

Un autre must, selon Clement, est le Whistle for Life, le sifflet de dette du marché. Ce sifflet à trois niveaux de puissance est doté d’une poignée buccale droit libres et atteindre 120 décibels, ce qui le donne plus fort – et ainsi plus susceptible d’être entendu – que la majorité des autres sifflets.

Purificateurs d’eau

Tout le monde a son purificateur d’eau préféré – une tablette ou bien un système qui donne de l’H2O en or goût pas trop terrible. Clement conseille de se équiper de comprimés Micropur MP1, les seuls comprimés de purification de l’eau enregistrés selon l’EPA et mises à notre disposition or public. Et il jure qu’ils ont un meilleur goût que les autres comprimés.

Le seul inconvénient : Vous devez attendre quatre heures pour vous assurer que l’eau est stérilisée, alors planifiez à l’avance.

kit de survie en avion par phyto
4.9 (98%) 32 votes
 
Envie de perdre du poids aujourd'hui ?

Perdez plusieurs kilos en quelques semaines avec Brulafine. Bénéficiez d'une promo temporaire !

fermer