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Avec tant d’options de régime à choisir de, il être difficile de trouver un plan de perte considérable pour vous convenir.

Pour vous aider, la British Dietetic Association (BDA) s’est penchée sur les avantages et les inconvénients de différents des régimes plus populaires et est rendu son verdict.

Régime 5:2

Le régime 5:2 est basé sur un principe connu envers le nom de jeûne anormal (FI), où vous mangez normalement pendant 5 jours selon semaine et jeûnez sur les 2 autres.

Les données probantes sur l’efficacité du régime 5:2 sont limitées en comparaison avec d’autres types de méthodes de perte de poids.

Une étude réalisée en 2013 est comparé les femmes soumises à un régime 5:2 à ceux soumises à un régime méditerranéen.

Un plus grand beaucoup individus ont égaré plus de 5 % de poids avec le régime 5:2, et la perte de graisse corporelle et la sensibilité et spécificité à l’insuline étaient très bonnes avec le régime 5:2.

Mais la perte de poids quant à régime 5:2 et le régime méditerranéen était in globo similaire.

Avantages

S’en tenir à un régime pendant 2 jours chez semaine être plus réalisable que 7 jours, donc vous pouvez être plus susceptible de persévérer avec cet façon de manger perdre du poids avec succès.

Deux jours dans semaine, un régime alimentaire restreint entraîner une réduction plus importante de la graisse corporelle, de l’endurance à l’insuline et d’autres maladies chroniques.

Inconvénients

Les jours absolu ne sont pas synonymes de festins illimités. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être aussi court au sujet de votre consommation de calories, vous devez quand même perpétrer des choix sains et être physiquement actif.

Il y a un risque que vos journées de restriction alimentaire ne soient pas équilibrées sur le plan nutritionnel.

Le fait de trépigner des repas vous donner des étourdissements, de l’irritabilité, des souffrances de tête la difficulté à vous concentrer, ce qui peut affecter votre travail et vos autres tâches quotidiennes.

D’autres problèmes signalés sont des troubles du la somnolence diurne, la mauvaise haleine et la déshydratation.

Verdict BDA

Le 5:2 est un moyen aisée de diminuer l’apport calorique. Il existe de nombreuses interprétation de ce régime, dont certaines sont moins sûres que d’autres.

De grandes études sur la FI sont de courte durée, portent sur un petit bien des sujets ou bien sont menées sur des animaux.

Si vous décidez de suivre ce régime, décidez un plan fondé sur des données probantes, fondé sur une alimentation saine et équilibrée et rédigé pendant un diététicien, tel que le “régime des 2 jours”.

Il est essentiel pour votre santé d’éviter les carences nutritionnelles, la déshydratation et la suralimentation jours non jeûne.

N’essayez à la saint-glinglin de renvoyer ou bien de gambader des repas si vous êtes enceinte, dans le sur lequel vous avez eu ainsi qu’à êtes sujette à des troubles alimentaires ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous êtes diabétique.

Régime Dukan forum regime

Le régime Dukan est un régime pauvre en glucides et riche en protéines. Il n’y est pas de limite à ce que vous avez la possibilité manger pendant les 4 balancement du plan, pourvu que vous respectiez les règles du plan.

Pendant la cycle 1, vous suivez un régime protéiné maigre strict. Ceci est basé sur une liste de 72 aliments raisonnablement faibles en gras et riches en protéines tel que le poulet, la dinde, œufs, le poisson et les articles laitiers sans gras.

C’est pour une moyen de 5 jours pour une perte de poids rapide. Les glucides sont interdits, sauf pour une peu de son d’avoine.

Contrairement en or régime Atkins, la phrase 1 de Dukan interdit légumes et restreint sérieusement graisses. Les 3 prochaines âge du plan prévoient l’introduction graduelle de plusieurs fruits, légumes et glucides, et si nécessaire de accomplis les aliments.

L’objectif est une perte gros graduelle allant même 2 lb parmi semaine et de promouvoir la maîtrise du poids à long terme.

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Il n’y a pas de limite de temps pour la temps finale, qui consiste à prendre un jour de protéines autrefois pendant semaine et à produire de l’exercice régulièrement.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids super rapidement, ce qui être motivant. C’est un régime super strict et prescriptif, que certaines individus aiment. C’est facile à suivre et vous avez pas besoin de jauger aliments ni de compter les calories.

À aliments faibles en gras, faibles en conscience et riches en protéines, il n’y est aucun restriction en ce qui concerne la quantité que vous avez la possibilité manger pendant vos deux premières semaines.

Inconvénients

Au début du régime, vous avez la possibilité ressentir des inconvénients tel que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie et nausées dues à la suppression des glucides.

Le manque de céréales complètes, de fruits et de légumes dans les initial stades de l’alimentation pourrait causer des problèmes tel que la constipation.

Verdict BDA

Une perte important rapide peut être motivante, par contre elle se trouve être insoutenable et malsaine. Le régime Dukan n’est pas équilibré sur le plan nutritionnel, ce qui est reconnu par le fait que vous avez besoin d’un supplément vitaminique et d’un supplément de fibres de son d’avoine.

Il y a un danger que ce type de régime alimentaire se renforce votre peut problèmes de santé à long terme dans l’hypothèse ou vous ne respectez pas les règles.

Le régime alimentaire manque de variété dans intervalle initiales, il y a ainsi un risque que vous vous ennuyiez et que vous abandonniez.

Régime Paléo

Le régime paléo, également connu moins le nom de régime de le mec des cavernes, se compose d’aliments qui être chassés et pêchés (comme la viande et fruits de mer) ainsi qu’à récoltés (comme les œufs, les noix, graines, les fruits, légumes, herbes et épices).

C’est un régime basé sur les prétendues habitudes de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs du Paléolithique, avant le développement de l’agriculture, il est presque 10.000 ans.

Cela signifie que les céréales, y toléré le blé, les articles laitiers, le sucre raffiné, les pommes de terre – ainsi que tout ce qui est transformé et pourquoi pas additionné de mentalité – ne sont strictement pas or menu.

Il n’y a pas de “paléo-régime” officiel, par contre le considère généralement tel que un régime indigent en glucides et protéines, avec quelques altération dans la consommation de glucides viande.

Les camarade du paléo-régime disent qu’il s’agit d’un régime alimentaire sain à long terme qui peut vous aider à perdre du poids et à réduire votre risque de diabète, de cardiaques, de cancer et d’autres problèmes de santé.

La plupart certaines recherches sur ce que vous mettez dans votre assiette de type paléo sont de petite taille, et des étude à plus long terme sont nécessaires pour montrer de façon concluante dans l’hypothèse ou elle est aussi performante que plusieurs individus le prétendent ou non.

Un examen des études en cours en 2015 est révélé des preuves modérées d’amélioration de la santé à court terme et de perte de poids.

Il a résolu que même si les glucides modestes, gras plus sains et la teneur réduite en légèreté étaient bénéfiques, il était moins clair si la restriction aliments à origine entiers et les articles laitiers était bénéfique.

Avantages

Le régime paléo vous encourage à manger moins d’aliments transformés, moins d’aliments riches en graisses et en sucre (tels que gâteaux, biscuits, chips) et plus de et légumes.

Réduire votre consommation d’aliments riches en calories réduira votre apport calorique et vous à perdre du poids.

L’alimentation est pas mal simple et n’implique pas de compter calories. Certains régimes sont plus souples, ce qui peut remettre la nutrition plus facile à suivre et augmenter vos chances de succès.

Inconvénients

Il n’existe pas de données précises sur le régime alimentaire de à nous ancêtres de l’âge de pierre, de sorte que le régime paléo est en grande partie fondé sur des suppositions éclairées, et ses déclarations santé manquent de preuves scientifiques.

La plupart des thème du régime encouragent à manger beaucoup de viande, ce qui va à l’encontre des conseils de santé actuels sur la consommation de viande.

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De grandes interprétation interdisent les articles laitiers et céréales complètes, qui font partie d’une alimentation salubre et équilibrée. À moins que ce ne soit pour des raisons médicales, il n’est pas nécessaire d’éliminer des groupes alimentaires entiers de votre alimentation.

L’élimination de groupes d’aliments sans substitution soigneuse occasionner des carences nutritionnelles.

Le régime paléo être cher. Par exemple, il préconise de ne manger que de la viande nourrie à l’herbe.

Verdict BDA

La la majorité des interprétation du paléo-régime excluent les principaux groupes alimentaires, ce qui augmente le risque de carences nutritionnelles, à moins que des remplacement soigneuses ne soient faites et que des compléments ne soient nécessaires.

Le régime alimentaire a plusieurs brillant positifs, ainsi une sortie adaptée qui n’interdit aucun groupe d’aliments – tel que les céréales complètes, les produits laitiers et les légumineuses – serait un meilleur choix.

Le régime alimentaire manque de variété, il donc un risque que vous vous ennuyiez rapidement et que vous abandonniez. Si vous voulez copier vos ancêtres paléolithiques, il vaut mieux imiter leur cran d’activité au lieu prétendue alimentation.

Nouveau régime Atkins forum regime

Le régime Atkins promet de transformer votre corps en une machine à brûler graisses. La théorie est qu’en vous privant de glucides, votre corps commencera à brûler des graisses pour l’énergie.

Pendant la première phase du régime, conçue pour une perte considérable rapide, vous suivez un régime riche en protéines, total matières grasses, mais aussi une allocation quotidienne de 20 à 25 g de glucides.

Au cours des 3 prochaines phases, la perte grand sera probablement plus graduelle et l’exercice régulier est encouragé.

Plus de glucides sont introduits dans votre alimentation dans le but de déterminer quel est votre apport idéal en glucides pour maintenir un poids santé à vie.

La époque 1 est conçue pour vous aider à perdre à 15 lb en 2 semaines, après de 2 à 3 lb pendant la temps 2.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids très rapidement, ce qui peut être motivant.

Le régime alimentaire encourage aussi gens à éliminer la majorité des glucides et de l’alcool transformés. Avec sa diète de viande rouge, de beurre, de crème, de fromage et de mayonnaise, c’est l’un des régimes qui plaît aux hommes.

Inconvénients

Les effets secondaires initiaux inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, étourdissements, l’insomnie, la nausée et la obstacle causées selon la suppression des glucides, et la possibilité d’une consommation réduite de fibres.

L’apport élevé en graisses saturées augmenter le risque de cardiaques, et la recommandation d’ajouter du intelligence suscite des inquiétudes.

Verdict BDA

La quantité de viande transformée, de viande gras saturés dans ce type de régime alimentaire est un problème, semblable le conseil d’ajouter du sel. Tout cela voltampère à l’encontre des avis actuels en fait de santé.

Certains peuvent encore trouver cela compliqué et fastidieux, cependant la promesse d’une perte essentiel rapide majuscule en attirer et en motiver certains.

Régime alcalin

L’alimentation alcaline est basée sur l’idée que les régimes modernes font que notre corps produit trop d’acide. La théorie est que l’excès d’acide dans le corps est transformé en graisse, ce qui conduit à un gain de poids.

Les niveaux élevés d’acidité ont également été attribués à des maladies comme l’arthrite, l’ostéoporose, la fatigue et les troubles rénaux et hépatiques. Il n’existe cependant aucun manifestation scientifique à l’appui de cette affirmation.

Le régime alimentaire consiste à atténuer la consommation d’aliments acidogènes telle que la viande, le blé et les autres céréales, le sucre raffiné, les articles laitiers, la caféine, l’alcool et aliments transformés d’or avantage des “aliments alcalins”, qui réduisent l’acidité de l’organisme.

Cela se traduit pendant une abondance de et légumes. L’idée est qu’une alimentation alcaline aide à maintenir l’acidité de l’organisme à des niveaux sains.

Rien ne prouve que vous pouvez modifier l’acidité dessin (pH) de votre corps selon votre alimentation.

La perte de poids observée chez les adeptes est plus susceptible d’être le résultat d’une consommation abondante de et de légumes et d’une réduction du sucre, de l’alcool et de l’alimentation transformés, ce qui est la vernier en fait de conseils de perte grand saine.

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Avantages

Le régime alimentaire contient beaucoup de bons conseils pour manger sainement, tel que baisser la consommation de viande, éviter le sucre, l’alcool et aliments transformés, et manger plus de et légumes, de noix, de graines et de légumineuses.

Cela veut dire que vous éliminerez aliments que vous mangez normalement et remplacerez selon des choix plus sains, ce qui réduira également votre apport calorique.

Inconvénients

Votre corps régule son procès-verbal d’acidité, qu’est-ce que que va pour ça le régime alimentaire. Lorsque vous réduisez votre consommation de produits laitiers tel que le lait, le fromage et le yogourt, vous devez trouver d’autres substituts du calcium, il n’est à la saint-glinglin bon d’éliminer un groupe alimentaire entier.

Se familiariser avec ce que l’on et ce que l’on ne peut pas manger avec le régime alimentaire peut prendre beaucoup de temps, rigoureusement or début.

Verdict BDA

La théorie de la diététique alcaline est que la consommation de différents aliments peut aider à maintenir les quantités d’acidité idéaux de l’organisme pour stimuler la santé générale.

Mais le corps maintient soigneusement son équilibre de pH (appelé homéostasie) quel que va pour ça l’aliment que mangeons.

Le régime alimentaire n’est étayé chez aucune preuve. Toute perte grand est probablement due au fait que vous faites attention à ce que vous mangez, en réduisant les aliments riches en gras et en sucre ainsi que calories en général.

Diète de plage du sud forum regime

Le South Beach Diet est un régime à faible indice glycémique (IG) grand à l’origine pour les assidu cardiaques aux États-Unis.

Il n’y a pas de compte de calories et pas de limites portions. On vous encourage à manger 3 repas et 2 collations chaque jour et à suivre un programme d’exercices. Les personnes qui possèdent plus de 10 lb à perdre se décident selon la époque 1.

Il est nécessaire d’un régime de perte grand rapide de 2 semaines où vous mangez des protéines maigres, y reçu de la viande, du poisson la volaille, mais aussi des légumes à faible IG et des lipides insaturés.

Les glucides à faible IG sont réintroduits au cours des phases 2 et 3, ce qui encourage une perte considérable graduelle et durable.

Avantages

Si vous avez la possibilité éviter la époque 1 et commencer la durée 2, il est un soulagement de la réduction dans le reste du plan que dans d’autres régimes populaires.

Après la âge 1, votre diététique suit largement principes de base d’une alimentation saine. Aucun groupe alimentaire important n’est éliminé et il sera recommandé de consommer beaucoup de fruits, de légumes glucides à faible IG.

Inconvénients

Les borne alimentaires sévères de la âge 1 peuvent vous faible et vous ôter certaines vitamines, minéraux et fibres.

Au début, vous pouvez ressentir des effets secondaires telle que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie, nausées et constipation.

Verdict BDA

Les deux premières semaines sont plus difficiles à passer. Nous sommes préoccupés parmi le fait que ce régime promet une perte important aussi importante – à 13 lb – au cours des deux premières semaines.

Mais il n’y aura pas que de la graisse : une partie de la perte important comprendra de l’eau et des glucides, qui seront in extenso de deux ans remplacés lorsque vous commencerez à manger plus normalement.

Une la cycle majuscule terminée, la diététique suit les principes de base d’une alimentation sain et devrait vous fournir les nutriments dont vous avez besoin pour rester en santé.

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