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Avec d’options de régime à choisir de, il être difficile de trouver un plan de perte considérable pour vous convenir.

Pour vous aider, la British Dietetic Association (BDA) s’est penchée avantages et inconvénients de divers des régimes les plus populaires et a rendu son verdict.

Régime 5:2

Le régime 5:2 est basé sur un principe connu au-dessous le nom de jeûne inégal (FI), où vous mangez normalement pendant 5 jours pendant semaine et jeûnez sur les 2 autres.

Les données probantes sur l’efficacité du régime 5:2 sont limitées en comparaison avec d’autres types de méthodes de perte de poids.

Une étude réalisée en 2013 a comparé les femme soumises à un régime 5:2 à celui soumises à un régime méditerranéen.

Un plus grand bien des personnes ont égaré plus de 5 % de leur poids avec le régime 5:2, et la perte de graisse corporelle et la spécificité à l’insuline étaient excellentes avec le régime 5:2.

Mais la perte de poids quant à régime 5:2 et le régime était intégralement similaire.

Avantages

S’en tenir à un régime pendant 2 jours chez semaine peut être plus réalisable que 7 jours, donc vous pouvez être plus susceptible de persévérer avec cette façon de manger perdre du poids avec succès.

Deux jours chez semaine, un régime alimentaire restreint peut provoquer une réduction plus importante de la graisse corporelle, de la résistance à l’insuline et d’autres maladies chroniques.

Inconvénients

Les jours sans réserve ne sont pas synonymes de festins illimités. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être aussi mince à propos de votre consommation de calories, vous devez quand même établir des choix sains et être physiquement actif.

Il y a un risque que vos journées de restriction alimentaire ne soient pas équilibrées sur le plan nutritionnel.

Le fait de gambader des repas vous donner des étourdissements, de l’irritabilité, des difficultés de tête et de la difficulté à vous concentrer, ce qui affecter votre travail et vos autres tâches quotidiennes.

D’autres inconvénients signalés sont des troubles du et de la somnolence diurne, la mauvaise haleine et la déshydratation.

Verdict BDA

Le 5:2 est un moyen simple de réduire l’apport calorique. Il existe versions de ce régime, de laquelle plusieurs sont moins sûres que d’autres.

De multiples études sur la FI sont de courte durée, portent sur un petit nombre de sujets ainsi qu’à sont menées sur des animaux.

Si vous décidez de suivre ce régime, décidez un plan fondé sur des données probantes, fondé sur une alimentation sain et équilibrée et rédigé parmi un diététicien, tel que le “régime des 2 jours”.

Il est essentiel pour votre santé d’éviter carences nutritionnelles, la déshydratation et la suralimentation les jours non jeûne.

N’essayez jamais de remiser ou de omettre des repas si vous êtes enceinte, dans le sur lequel vous avez eu ou êtes sujette à des troubles alimentaires ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous êtes diabétique.

Régime Dukan forum regime 2017

Le régime Dukan est un régime nécessiteux en glucides et riche en protéines. Il n’y est pas de limite à ce que vous avez la possibilité manger pendant les 4 phases du plan, pourvu que vous respectiez la logique du plan.

Pendant la cycle 1, vous suivez un régime protéiné maigre strict. Ceci est fondé sur une liste de 72 aliments raisonnablement faibles en gras et riches en protéines comme le poulet, la dinde, les œufs, le poisson et les produits laitiers dépourvu gras.

C’est pour une moyenne de 5 jours pour une perte grand rapide. Les glucides sont interdits, sauf pour une peu de son d’avoine.

Contrairement d’or régime Atkins, la stade 1 de Dukan interdit légumes et restreint sérieusement les graisses. Les 3 prochaines âge du plan prévoient l’introduction graduelle de quelques-uns fruits, légumes et glucides, et s’il existe lieu de terminés les aliments.

L’objectif est une perte gros graduelle allant à 2 lb par semaine promouvoir la maîtrise du poids à long terme.

Il n’y a pas de limite de temps pour la période finale, qui consiste à prendre un jour de protéines jadis parmi semaine et à élever de l’exercice régulièrement.

LIRE  regime paleo et perte de poids

Avantages

Vous pouvez perdre du poids très rapidement, ce qui être motivant. C’est un régime très étréci et prescriptif, que certaines personnes aiment. C’est facile à suivre et vous ne possédez pas besoin de jauger aliments ni de compter calories.

À aliments faibles en gras, faibles en humeur et riches en protéines, il n’y a aucune restriction relativement à la quantité que vous avez la possibilité manger pendant vos deux premières semaines.

Inconvénients

Au début du régime, vous avez la possibilité ressentir des inconvénients tel que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie et nausées dues à l’élimination des glucides.

Le manque de céréales complètes, de fruits et de légumes dans les premiers stades de l’alimentation pourrait causer des problèmes telle que la constipation.

Verdict BDA

Une perte gros rapide être motivante, mais elle est insoutenable et malsaine. Le régime Dukan n’est pas équilibré sur le plan nutritionnel, ce qui est reconnu chez le fait que vous avez besoin d’un supplément vitaminique et d’un supplément de de son d’avoine.

Il y est un danger que ce type de régime alimentaire se renforce votre peut problèmes de santé à long terme si vous ne respectez pas règles.

Le régime alimentaire manque de variété dans stade initiales, il existe ainsi un risque que vous vous ennuyiez rapidement et que vous abandonniez.

Régime Paléo

Le régime paléo, également connu au-dessous le nom de régime de le mec des cavernes, se compose d’aliments qui peuvent être chassés et pêchés (comme la viande et fruits de mer) ainsi qu’à récoltés (comme œufs, les noix, graines, fruits, les légumes, herbes et épices).

C’est un régime basé sur les prétendues habitudes de à nous ancêtres chasseurs-cueilleurs du Paléolithique, le développement de l’agriculture, il approximativement 10.000 ans.

Cela signifie que les céréales, y pris le blé, les articles laitiers, le sucre raffiné, pomme de terre – et tout ce qui est transformé ou additionné de fée – ne sont strictement pas au menu.

Il n’y a pas de “paléo-régime” officiel, mais on le considère généralement tel que un régime nécessiteux en glucides et riche en protéines, avec quelques ralentissement dans la consommation de glucides viande.

Les recrue du paléo-régime disent qu’il convient d’un régime alimentaire sain à long terme qui vous aider à perdre du poids et à atténuer votre peut diabète, de maladies cardiaques, de cancer et d’autres problèmes de santé.

La plupart certaines recherches sur la diététique de type paléo sont de succinct taille, et des recherches à plus long terme sont nécessaires pour montrer de façon concluante dans l’hypothèse ou elle se trouve être aussi efficace que certaines personnes le prétendent ainsi qu’à non.

Un examen certaines recherches en cours en 2015 est révélé des faits modérées d’amélioration de la santé à court terme perte de poids.

Il est décidé que bien que glucides modestes, les gras plus sains et la réduite en intelligence étaient bénéfiques, il était moins clair dans l’hypothèse ou la restriction sur les aliments à origine entiers et les articles laitiers était bénéfique.

Avantages

Le régime paléo vous encourage à manger moins d’aliments transformés, moins d’aliments riches en graisses et en sucre (tels que gâteaux, biscuits, chips) et plus de fruits et légumes.

Réduire votre consommation d’aliments riches en calories réduira votre apport calorique et vous à perdre du poids.

L’alimentation est super simple et n’implique pas de compter les calories. Certains régimes sont plus souples, ce qui peut rembourser ce que vous mettez dans votre assiette plus facile à suivre et augmenter vos chances de succès.

Inconvénients

Il n’existe pas de données précises sur le régime alimentaire de à nous ancêtres de l’âge de pierre, de sorte que le régime paléo est en grande partie fondé sur des suppositions éclairées, et ses affirmations santé manquent de preuves scientifiques.

La plupart des traduction du régime encouragent à manger beaucoup de viande, ce qui voltampère à l’encontre des recommandations de santé actuels sur la consommation de viande.

De multiples interprétation interdisent les produits laitiers et les céréales complètes, qui font partie d’une alimentation salubre et équilibrée. À moins que ce ne admettons pour des raisons médicales, il n’est pas nécessaire d’éliminer des groupes entiers de votre alimentation.

LIRE  regime keto.fr

L’élimination de groupes d’aliments dépourvu substitution soigneuse peut entraîner des carences nutritionnelles.

Le régime paléo peut être cher. Par exemple, il préconise de ne manger que de la viande nourrie à l’herbe.

Verdict BDA

La bon nombre des translation du paléo-régime excluent les principaux groupes alimentaires, ce qui se renforce le danger de carences nutritionnelles, à moins que des relève soigneuses ne soient faites et que des suppléments ne soient nécessaires.

Le régime alimentaire est plusieurs contenance positifs, donc une version adaptée qui n’interdit aucun groupe d’aliments – tel que céréales complètes, les articles laitiers et légumineuses – serait un meilleur choix.

Le régime alimentaire manque de variété, il est donc un risque que vous vous ennuyiez et que vous abandonniez. Si vous voulez copier vos ancêtres paléolithiques, il vaut mieux imiter étape d’activité au lieu leur prétendue alimentation.

Nouveau régime Atkins forum regime 2017

Le régime Atkins promet de transformer votre corps en une machine à brûler graisses. La théorie est qu’en vous privant de glucides, votre corps commencera à brûler des graisses pour l’énergie.

Pendant la première ère du régime, conçue pour une perte de poids rapide, vous suivez un régime riche en protéines, sans réserve matières grasses, et une allocation quotidienne de 20 à 25 g de glucides.

Au cours des 3 prochaines phases, la perte considérable sera vraisemblablement plus graduelle et l’exercice régulier est encouragé.

Plus de glucides sont introduits dans votre alimentation dans le but de déterminer ce que est votre apport idéal en glucides pour maintenir un poids santé à vie.

La période 1 est conçue pour vous aider à perdre même 15 lb en 2 semaines, ensuite de 2 à 3 lb pendant la stade 2.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids pas mal rapidement, ce qui peut être motivant.

Le régime alimentaire encourage également les gens à éliminer la plupart des glucides l’alcool transformés. Avec sa diète de viande rouge, de beurre, de crème, de fromage et de mayonnaise, c’est l’un des régimes qui plaît le plus aux hommes.

Inconvénients

Les problèmes initiaux inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, les étourdissements, l’insomnie, la nausée et la obturation causées dans l’élimination des glucides, et la possibilité d’une consommation réduite de fibres.

L’apport élevé en graisses saturées peut augmenter le risque de maladies cardiaques, et la recommandation d’ajouter du cerveau suscite des inquiétudes.

Verdict BDA

La quantité de viande transformée, de viande et de gras saturés dans ce type de régime alimentaire est un problème, semblable le conseil d’ajouter du sel. Tout cela voltampère à l’encontre des conseils actuels en fait de santé.

Certains peuvent encore trouver cela compliqué et fastidieux, cependant la promesse d’une perte grand rapide capitale en attirer et en motiver certains.

Régime basique

L’alimentation alcaline est basée sur l’idée que les régimes modernes font que corps produit trop d’acide. La théorie est que l’excès d’acide dans le corps est transformé en graisse, ce qui conduit à un gain de poids.

Les niveaux élevés d’acidité ont également été attribués à des tel que l’arthrite, l’ostéoporose, la fatigue et les troubles rénaux et hépatiques. Il n’existe cependant pas de démonstration scientifique à l’appui de cet affirmation.

Le régime alimentaire consiste à baisser la consommation d’aliments acidogènes telles que la viande, le blé et les autres céréales, le sucre raffiné, les articles laitiers, la caféine, l’alcool et les aliments transformés d’or chance des “aliments alcalins”, qui réduisent l’acidité de l’organisme.

Cela se traduit selon une abondance de et légumes. L’idée est qu’une alimentation alcaline aide à maintenir l’acidité de l’organisme à des niveaux sains.

Rien ne prouve que vous pouvez modifier l’acidité sanguine (pH) de votre corps en votre alimentation.

La perte grand observée chez les pratiquants est plus susceptible d’être le résultat d’une consommation abondante de fruits légumes et d’une réduction du sucre, de l’alcool et de l’alimentation transformés, ce qui est la carrelet en fait de conseils de perte considérable saine.

Avantages

Le régime alimentaire renferme beaucoup de bons conseils pour manger sainement, comme baisser la consommation de viande, éviter le sucre, l’alcool et les aliments transformés, et manger plus de fruits et légumes, de noix, de graines et de légumineuses.

LIRE  régime draconien

Cela veut dire que vous éliminerez les aliments que vous mangez normalement et remplacerez selon des choix plus sains, ce qui réduira également votre apport calorique.

Inconvénients

Votre corps régule son témoignage d’acidité, quel que admettons le régime alimentaire. Lorsque vous réduisez votre consommation d’articles laitiers tel que le lait, le fromage et le yogourt, vous devez trouver d’autres substituts du calcium, car il n’est onques bon d’éliminer un groupe alimentaire entier.

Se familiariser avec ce que l’on peut et ce que l’on ne pas manger avec le régime alimentaire peut prendre beaucoup de temps, impérieusement en or début.

Verdict BDA

La théorie de la diététique alcaline est que la consommation de différents aliments peut aider à maintenir les quantités d’acidité idéaux de l’organisme pour améliorer la santé générale.

Mais le corps maintient soigneusement son équilibre de pH (appelé homéostasie) quel que soit l’aliment que nous mangeons.

Le régime alimentaire n’est étayé selon pas de preuve. Toute perte de poids est sensiblement due d’or fait que vous faites attention à ce que vous mangez, en réduisant les aliments riches en gras et en sucre ainsi que calories en général.

Diète de plage du sud forum regime 2017

Le South Beach Diet est un régime à faible indice glycémique (IG) formé à l’origine pour les débonnaire cardiaques aux États-Unis.

Il n’y a pas de compte de calories et pas de limites sur les portions. On vous encourage à manger 3 repas et 2 collations journalièrement et à suivre un programme d’exercices. Les personnes qui possèdent plus de 10 lb à perdre commencent par la stade 1.

Il est question d’un régime de perte gros rapide de 2 semaines sur lequel vous mangez des protéines maigres, y reçu de la viande, du poisson la volaille, et des légumes à faible IG et des lipides insaturés.

Les glucides à faible IG sont réintroduits or cours des âge 2 et 3, ce qui favorise une perte gros graduelle et durable.

Avantages

Si vous avez la possibilité éviter la morceau 1 et commencer la balancement 2, il y a moins de réduction dans le reste du plan que dans d’autres régimes populaires.

Après la cycle 1, ce que vous manger suit largement les principes de base d’une alimentation saine. Aucun groupe alimentaire important n’est éliminé et il sera recommandé de consommer beaucoup de fruits, de légumes et de glucides à faible IG.

Inconvénients

Les délimitation alimentaires sévères de la époque 1 vous faible et vous effeuiller certaines vitamines, minéraux et fibres.

Au début, vous pouvez ressentir des inconvénients tel que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie, nausées et constipation.

Verdict BDA

Les de deux ans premières semaines sont les plus difficiles à passer. Nous sommes préoccupés dans le fait que ce régime promet une perte gros aussi importante – à 13 lb – or cours des deux premières semaines.

Mais il n’y aura pas que de la graisse : une part de la perte important comprendra de l’eau et des glucides, qui seront radicaux de de deux ans ans remplacés lorsque vous commencerez à manger plus normalement.

Une la intervalle lettrine terminée, la façon de se nourrir suit principes de base d’une alimentation sain et devrait vous fournir nutriments dont vous avez besoin pour rester en santé.

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