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Avec tant d’options de régime à choisir de, il être difficile de trouver un plan de perte considérable pour vous convenir.

Pour vous aider, la British Dietetic Association (BDA) s’est penchée sur les avantages et inconvénients de certains des régimes les plus populaires et est rendu son verdict.

Régime 5:2

Le régime 5:2 est basé sur un principe connu au-dessous le nom de jeûne inégal (FI), dans lequel vous mangez normalement pendant 5 jours selon semaine et jeûnez 2 autres.

Les données probantes sur l’efficacité du régime 5:2 sont limitées en comparaison avec d’autres types de méthodes de perte de poids.

Une étude réalisée en 2013 a comparé dame soumises à un régime 5:2 à celles soumises à un régime méditerranéen.

Un maximum nombre de individus ont égaré plus de 5 % de leur poids avec le régime 5:2, et la perte de graisse corporelle et la sensibilité à l’insuline étaient très bonnes avec le régime 5:2.

Mais la perte considérable quant à régime 5:2 et le régime méditerranéen était globalement similaire.

Avantages

S’en tenir à un régime pendant 2 jours pendant semaine peut être plus réalisable que 7 jours, ainsi vous avez la possibilité être plus susceptible de persévérer avec cette façon de manger et de perdre du poids avec succès.

Deux jours par semaine, un régime alimentaire restreint peut entraîner une réduction plus importante de la graisse corporelle, de la résistance à l’insuline et d’autres chroniques.

Inconvénients

Les jours absolu ne sont pas synonymes de festins illimités. Bien que vous n’ayez pas besoin d’être aussi étiré au sujet de votre consommation de calories, vous devez lorsque même fabriquer des choix sains et être physiquement actif.

Il y a un risque que vos journées de restriction alimentaire ne soient pas équilibrées sur le plan nutritionnel.

Le fait de gambader des repas vous donner des étourdissements, de l’irritabilité, des fiels de tête la difficulté à vous concentrer, ce qui peut affecter votre travail et vos autres tâches quotidiennes.

D’autres inconvénients signalés sont des troubles du et de la somnolence diurne, la mauvaise haleine et la déshydratation.

Verdict BDA

Le 5:2 est un moyen aisée de diminuer l’apport calorique. Il existe traduction de ce régime, de laquelle certaines sont moins sûres que d’autres.

De nombreuses études sur la FI sont de courte durée, portent sur un petit beaucoup sujets et pourquoi pas sont menées sur des animaux.

Si vous décidez de suivre ce régime, choisissez un plan fondé sur des données probantes, basé sur une alimentation sain et équilibrée et rédigé par un diététicien, tel que le “régime des 2 jours”.

Il est essentiel pour votre santé d’éviter carences nutritionnelles, la stress hydrique et la suralimentation jours non jeûne.

N’essayez onques de reporter ou de sauter des repas si vous êtes enceinte, si vous avez eu ou bien êtes sujette à des troubles alimentaires ainsi qu’à dans l’hypothèse ou vous êtes diabétique.

Régime Dukan forum de regime

Le régime Dukan est un régime nécessiteux en glucides et protéines. Il n’y est pas de limite à ce que vous pouvez manger pendant 4 stade du plan, pourvu que vous respectiez les méthodes du plan.

Pendant la stade 1, vous suivez un régime protéiné maigre strict. Ceci est basé sur une liste de 72 aliments raisonnablement faibles en gras et riches en protéines comme le poulet, la dinde, œufs, le poisson et les produits laitiers dépourvu gras.

C’est pour une moyen de 5 jours pour une perte gros rapide. Les glucides sont interdits, sauf pour une peu de son d’avoine.

Contrairement en or régime Atkins, la phrase 1 de Dukan interdit les légumes et restreint sérieusement graisses. Les 3 prochaines temps du plan prévoient l’introduction graduelle de plusieurs fruits, légumes et glucides, et s’il y a lieu de terminés aliments.

L’objectif est une perte de poids graduelle allant à 2 lb dans semaine promouvoir la gestion du poids à long terme.

Il n’y est pas de limite de temps pour la intervalle finale, qui consiste à prendre un jour de protéines autrefois selon semaine et à composer de l’exercice régulièrement.

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Avantages

Vous pouvez perdre du poids super rapidement, ce qui peut être motivant. C’est un régime très strict et prescriptif, que certaines individus aiment. C’est facile à suivre et vous de disposez pas besoin de calculer les aliments ni de compter les calories.

À part aliments faibles en gras, faibles en sel et riches en protéines, il n’y a aucun restriction relativement à la quantité que vous avez la possibilité manger pendant vos deux premières semaines.

Inconvénients

Au début du régime, vous pouvez ressentir des problèmes telle que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie et nausées dues à l’anéantissement des glucides.

Le manque de céréales complètes, de fruits légumes dans premiers stades de la façon de se nourrir pourrait causer des problèmes tel que la constipation.

Verdict BDA

Une perte de poids rapide peut être motivante, cependant elle se trouve être insoutenable et malsaine. Le régime Dukan n’est pas équilibré sur le plan nutritionnel, ce qui est reconnu parmi le fait que vous avez besoin d’un supplément vitaminique et d’un supplément de fibres de son d’avoine.

Il y est un danger que ce type de régime alimentaire augmente votre peut problèmes de santé à long terme dans l’hypothèse ou vous ne respectez pas règles.

Le régime alimentaire manque de variété dans morceau initiales, il existe ainsi un risque que vous vous ennuyiez rapidement et que vous abandonniez.

Régime Paléo

Le régime paléo, aussi connu par-dessous le nom de régime de l’homme des cavernes, se compose d’aliments qui peuvent être chassés et pêchés (comme la viande et de mer) ainsi qu’à récoltés (comme les œufs, noix, les graines, fruits, légumes, les herbes et les épices).

C’est un régime basé prétendues habitudes de à nous ancêtres chasseurs-cueilleurs du Paléolithique, avant le développement de l’agriculture, il existe environ 10.000 ans.

Cela veut dire que céréales, y reçu le blé, les articles laitiers, le sucre raffiné, pomme de terre – ainsi que tout ce qui est transformé ainsi qu’à additionné de raison – ne sont strictement pas d’or menu.

Il n’y a pas de “paléo-régime” officiel, par contre on le considère généralement tel que un régime pauvre en glucides et protéines, avec plusieurs révolution dans la consommation de glucides viande.

Les affidé du paléo-régime disent qu’il est nécessaire d’un régime alimentaire sain à long terme qui vous aider à perdre du poids et à baisser votre va diabète, de maladies cardiaques, de cancer et d’autres problèmes de santé.

La plupart certaines recherches sur la nutrition de type paléo sont de réduit taille, et des étude à plus long terme sont nécessaires pour montrer de façon concluante si elle est aussi performante que certaines individus le prétendent ainsi qu’à non.

Un examen des études en cours en 2015 est révélé des faits modérées d’amélioration de la santé à court terme perte de poids.

Il est décidé que même si glucides modestes, gras plus sains et la réduite en conscience étaient bénéfiques, il était moins clair si la restriction sur les aliments à semence entiers et les articles laitiers était bénéfique.

Avantages

Le régime paléo vous encourage à manger moins d’aliments transformés, moins d’aliments riches en graisses et en sucre (tels que gâteaux, biscuits, chips) et plus de et légumes.

Réduire votre consommation d’aliments riches en calories réduira votre apport calorique et vous aidera à perdre du poids.

L’alimentation est pas mal simple et n’implique pas de compter les calories. Certains régimes sont plus souples, ce qui remettre la diète plus facile à suivre et augmenter vos chances de succès.

Inconvénients

Il n’existe pas de données précises sur le régime alimentaire de nos ancêtres de l’âge de pierre, de sorte que le régime paléo est en grande partie fondé sur des postulat éclairées, et ses affirmations santé manquent de preuves scientifiques.

La la majorité des transcription du régime encouragent à manger beaucoup de viande, ce qui voltampère à l’encontre des conseils de santé actuels sur la consommation de viande.

De multiples thème interdisent les produits laitiers et les céréales complètes, qui font partie d’une alimentation sain et équilibrée. À moins que ce ne mettons pour des raisons médicales, il n’est pas nécessaire d’éliminer des groupes entiers de votre alimentation.

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L’élimination de groupes d’aliments dépourvu substitution soigneuse entraîner des carences nutritionnelles.

Le régime paléo peut être cher. Par exemple, il préconise de ne manger que de la viande nourrie à l’herbe.

Verdict BDA

La la majorité des traduction du paléo-régime excluent les principaux groupes alimentaires, ce qui augmente le risque de carences nutritionnelles, à moins que des succession soigneuses ne soient faites et que des suppléments alimentaires ne soient nécessaires.

Le régime alimentaire est plusieurs allure positifs, donc une version adaptée qui n’interdit aucun groupe d’aliments – tels que céréales complètes, les articles laitiers et légumineuses – serait un meilleur choix.

Le régime alimentaire manque de variété, il est donc un risque que vous vous ennuyiez et que vous abandonniez. Si vous voulez copier vos ancêtres paléolithiques, il vaut mieux imiter progressivement d’activité plutôt que prétendue alimentation.

Nouveau régime Atkins forum de regime

Le régime Atkins promet de transformer votre corps en une machine à brûler graisses. La théorie est qu’en vous privant de glucides, votre corps commencera à brûler des graisses pour l’énergie.

Pendant la première période du régime, conçue pour une perte grand rapide, vous suivez un régime protéines, total sur les matières grasses, ainsi qu’une allocation quotidienne de 20 à 25 g de glucides.

Au cours des 3 prochaines phases, la perte de poids sera probablement plus graduelle et l’exercice régulier est encouragé.

Plus de glucides sont introduits dans votre alimentation a l’intérieur du but de déterminer qu’est-ce que est votre apport idéal en glucides pour maintenir un poids santé à vie.

La phase 1 est conçue pour vous aider à perdre à 15 lb en 2 semaines, puis de 2 à 3 lb pendant la temps 2.

Avantages

Vous pouvez perdre du poids pas mal rapidement, ce qui être motivant.

Le régime alimentaire encourage également les gens à éliminer la plupart des glucides et de l’alcool transformés. Avec sa diète de viande rouge, de beurre, de crème, de fromage mayonnaise, il est l’un des régimes qui plaît aux hommes.

Inconvénients

Les effets secondaires initiaux inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, étourdissements, l’insomnie, la nausée et la entrave causées en l’élimination des glucides, et la possibilité d’une consommation réduite de fibres.

L’apport élevé en graisses saturées peut augmenter le péril de cardiaques, et la recommandation d’ajouter du spectre suscite des inquiétudes.

Verdict BDA

La quantité de viande transformée, de viande gras saturés dans ce type de régime alimentaire est un problème, tout comme le conseil d’ajouter du sel. Tout cela voltampère à l’encontre des recommandations actuels en matière de santé.

Certains pourraient encore trouver cela compliqué et fastidieux, par contre la promesse d’une perte essentiel rapide lettre d’imprimerie en attirer et en motiver certains.

Régime alcalin

L’alimentation alcaline est basée sur l’idée que les régimes modernes font que corps produit trop d’acide. La théorie est que l’excès d’acide a l’intérieur du corps est transformé en graisse, ce qui conduit à un gain de poids.

Les niveaux élevés d’acidité ont aussi été attribués à des tel que l’arthrite, l’ostéoporose, la fatigue et les troubles rénaux et hépatiques. Il n’existe cependant aucun certificat scientifique à l’appui de cet affirmation.

Le régime alimentaire consiste à baisser la consommation d’aliments acidogènes telle que la viande, le blé et les autres céréales, le sucre raffiné, les articles laitiers, la caféine, l’alcool et les aliments transformés au prérogative des “aliments alcalins”, qui réduisent l’acidité de l’organisme.

Cela se traduit en une abondance de fruits et légumes. L’idée est qu’une alimentation alcaline aide à maintenir l’acidité de l’organisme à des niveaux sains.

Rien ne prouve que vous avez la possibilité modifier l’acidité sanguine (pH) de votre corps par votre alimentation.

La perte grand observée chez les individus qui aiment est plus susceptible d’être le résultat d’une consommation abondante de fruits légumes et d’une réduction du sucre, de l’alcool et de l’alimentation transformés, ce qui est la menstruation en fait de conseils de perte essentiel saine.

Avantages

Le régime alimentaire renferme beaucoup de bon conseils pour manger sainement, comme atténuer la consommation de viande, éviter le sucre, l’alcool et aliments transformés, et manger plus de fruits et légumes, de noix, de graines légumineuses.

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Cela signifie que vous éliminerez aliments que vous mangez normalement et les remplacerez chez des choix plus sains, ce qui réduira aussi votre apport calorique.

Inconvénients

Votre corps régule son profit d’acidité, quel que va pour ça le régime alimentaire. Lorsque vous réduisez votre consommation d’articles laitiers comme le lait, le fromage et le yogourt, vous devez trouver d’autres substituts du calcium, il n’est ne bon d’éliminer un groupe alimentaire entier.

Se familiariser avec ce que l’on et ce que l’on ne pas manger avec le régime alimentaire prendre beaucoup de temps, vraiment en or début.

Verdict BDA

La théorie de la diététique alcaline est que la consommation de plusieurs aliments peut aider à maintenir les quantités d’acidité idéaux de l’organisme pour stimuler la santé générale.

Mais le corps maintient soigneusement son équilibre de pH (appelé homéostasie) quel que mettons l’aliment que mangeons.

Le régime alimentaire n’est étayé selon aucun preuve. Toute perte de poids est vraisemblablement due en or fait que vous faites attention à ce que vous mangez, en réduisant aliments riches en gras et en sucre et les calories en général.

Diète de plage forum de regime

Le South Beach Diet est un régime à faible indice glycémique (IG) formé à l’origine pour persévérant cardiaques aux États-Unis.

Il n’y a pas de compte de calories et pas de limites sur les portions. On vous encourage à manger 3 repas et 2 collations chaque jour et à suivre un programme d’exercices. Les personnes qui ont plus de 10 lb à perdre commencent pendant la temps 1.

Il est question d’un régime de perte essentiel rapide de 2 semaines sur lequel vous mangez des protéines maigres, y admis de la viande, du poisson et de la volaille, et des légumes à faible IG et des lipides insaturés.

Les glucides à faible IG sont réintroduits or cours des durée 2 et 3, ce qui facilite une perte grand graduelle et durable.

Avantages

Si vous pouvez éviter la phrase 1 et commencer la phase 2, il existe réduction des démarcation alimentaires dans le reste du plan que dans d’autres régimes populaires.

Après la balancement 1, la diététique suit largement les principes de base d’une alimentation saine. Aucun groupe alimentaire important n’est éliminé et il est recommandé de consommer beaucoup de fruits, de légumes et de glucides à faible IG.

Inconvénients

Les borne alimentaires sévères de la intervalle 1 peuvent vous faible et vous ruiner certaines vitamines, minéraux et fibres.

Au début, vous avez la possibilité ressentir des effets secondaires tel que mauvaise haleine, sécheresse de la bouche, fatigue, étourdissements, insomnie, nausées et constipation.

Verdict BDA

Les de de deux ans ans premières semaines sont plus difficiles à passer. Nous sommes préoccupés par le fait que ce régime promet une perte de poids aussi importante – même 13 lb – d’or cours des deux premières semaines.

Mais il n’y aura pas que de la graisse : une part de la perte considérable comprendra de l’eau et des glucides, qui seront parfaits deux remplacés lorsque vous commencerez à manger plus normalement.

Une fois la temps majuscule terminée, la nutrition suit les principes de base d’une alimentation saine et devrait vous fournir nutriments desquels vous avez besoin pour rester en santé.

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